Les dimensions clés de la gestion de documents en mobilité

 
 
Lisa Business maîtrise les cinq dimensions clés de la gestion de documents en mobilité :
 
 
Métier : les nouvelles attentes des entreprises en matière de fonctionnalités afin de leur permettre de gérer des contenus ou des documents (factures, documents RH, documents client…).
Lisa Business propose des fonctionnalités et une interface pour répondre aux besoins et contraintes des entreprises à travers des solutions interfacées avec les écosystèmes techniques (DAM, CMS, ERP…) ou via des applications autonomes.
 
Sécurité : la protection des documents et processus associés restent cruciales dans un contexte légal et réglementaire à la fois favorable et contraignant (RGPD…).
Lisa Business présente un espace favorisant la confidentialité et le partage en tout sécurité à travers un dispositif technique maîtrisé par l’entreprise.
 
Mobile : incontournable et inspirée des pratiques du grand public, elle permet notamment de répondre aux enjeux d’immédiateté et d’ouvrir la gestion des processus documentaires aux acteurs impliqués dans les dossiers associés.
Les applications Lisa Business permettent une expérience utilisateur sans équivalent pour smartphone et tablettes rendant possible l’interopérabilité des ressources.
 
Analytics : essentielle, elle répond tant à des fins de gestion de la performance des processus qu’à des fins d’analyse des données issues de leur consultation.
Le volet dédié à la Business intelligence disponible dans les solutions Lisa Business sont personnalisables en fonction des besoins spécifiques à chaque entreprise.
 
Cloud : elle permet de gagner en agilité et en autonomie tout en s’affranchissant de contraintes techniques.
Aussi, Lisa Business ne se limite pas à la seule consultation de ressources numériques mais propose également des services intégrant cette vision business afin de satisfaire aux besoins exprimés par les métiers.
 
 
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